Quel home staging pour meuble de cuisine ?

Envie d’une nouvelle cuisine à petit prix ? Avez-vous pensé au home staging pour meuble de cuisine ? Une solution bon marché, qui conserve la robustesse de vos anciens placards et la qualité de votre plan de travail.

Et si le home staging de votre cuisine était la solution idéale pour répondre à vos envies de changement sans vous ruiner ?

Le home staging

Saviez-vous qu’il était possible d’apposer de nouvelles plaques de contreplaqué sur vos meubles ? Choisissez de jolies façades aux finitions brillantes pour un home staging de portes de placard de cuisine ultra tendance.

Ici, le home staging concerne une cuisine en bois. Le projet de rénovation consiste à poncer et à réutiliser les façades en bois clair existantes en changeant les poignées de portes. Sauf pour les 4 caissons bas de droite, dont la façade a été modifiée, avec un résultat très moderne.

Parfois, un peu de peinture sur les portes suffit à créer de nouveaux meubles. Ici, on aime la couleur blanche, qui rehausse les jolis détails de la cuisine, comme l’étagère sur la crédence ou les vitrines des caissons hauts.

Autre élément essentiel : avez-vous pensé au home staging du plan de travail de cuisine ? Cet élément présente 30% du visuel dans une cuisine. Profitez-en pour lui apporter une nouvelle surface et une nouvelle couleur dans l’air du temps.

C’est la grande tendance du home staging du plan de travail de cuisine aujourd’hui. D’autant que cette rénovation à la technique facile est à la portée de tous les bricoleurs et que l’on trouve les matériaux dans toutes les grandes surfaces de bricolage.

Vous avez peur de prendre des risques ? Si vous tentez votre première expérience de home staging de meuble de cuisine, peignez tout en blanc. Vous serez certain de ne pas vous tromper et vous pourrez toujours repeindre plus facilement si vous avez soudainement envie de couleur…

Le home staging de portes de placard de cuisine permet aussi de multiplier les looks et les espaces de rangements. Créez une organisation optimale en variant les systèmes d’ouverture, coulissant, en hauteur, tiroirs et autres vitrines.

Ici, la peinture blanche des meubles de cuisine un peu froide est contrebalancée par la chaleur du plan de travail en bois clair et du caisson horizontal au-dessus de la crédence pour un contraste très réussi !

Trustpilot